Arqbórea, un projet « éco » avec les portes Grupsa

L’avancée de la construction de bâtiments Passivhaus en Espagne, c’est-à-dire avec une consommation quasi nulle (NZEB), se consolide avec la construction de nouveaux projets comme Arqbórea dans le quartier d’affaires Las Tablas de Madrid. Son design moderne et surtout durable a été l’œuvre du studio d’architecture Ortiz León. Formé de trois blocs reliés recouverts de végétation et de terrasses qui protègent l’intérieur de l’incidence solaire et offrent une plus grande efficacité énergétique, ainsi qu’un plus grand sentiment de bien-être aux occupants.

L’accès principal au bâtiment Arqbórea a intégré des Portes Tournantes en verre Grupsa, qui optimisent les économies d’énergie dans le hall de réception, ainsi que les coûts de climatisation et la consommation d’électricité, éliminent les courants d’air et empêchent les fluctuations de température.

Suivant les directives de la direction de l’architecture, la Porte Tournante Automatique Grupsa Rotary System, d’une hauteur disponible de 4,25 mètres, intègre une automatisation encastrée dans un faux plafond, incorporant les éléments d’activation et de sécurité nécessaires conformément à la réglementation européenne en vigueur pour les utilisateurs.

Grupsa fabrique et conçoit une large gamme d’accès automatiques pour les entrées de bâtiments sur commande. Grâce à leurs hautes qualités de construction et leur conception compacte, ils offrent les meilleures solutions en matière d’efficacité énergétique et de consommation presque nulle à travers leurs gammes de Portes Tournantes Rotary System, de Portes Automatiques droites et télescopiques Automatic System, de Portes Oscillo-battantes Balance System et de Portes Coulissantes Cintrées Circular System.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *