GRUPSA actualise ses modèles BIM de portes étanches dans sa gamme Hospital System
Grupsa a renouvelé ses modèles BIM de portes coulissantes et battantes de la gamme Hospital System. La nouvelle série de types fabriqués comprend nos opérateurs pour une ouverture automatique sans contact, évitant la propagation d’agents pathogènes et de maladies; les différentes dimensions standard possibles ainsi que les différents profils comme matériaux. Grâce à cela, les architectes peuvent trouver une solution personnalisée à chaque projet hospitalier, que ce soit dans le domaine chirurgical, la pharmacie, la zone des soins intensifs (USI) ou les salles blanches d’un hôpital.
Avec la technologie BIM, la planification et la conception de nouveaux hôpitaux ou les réformes réglementaires des hôpitaux existants se font de manière coopérative entre les différents points de la chaîne. Son équipe de développement et de mise en œuvre BIM travaille en collaboration avec les bureaux d’architecture et les responsables de la construction des hôpitaux pour fournir des solutions optimales pour chaque infrastructure hospitalière, en réduisant les coûts, les délais et les futurs problèmes de maintenance.
Toute la série de portes étanches coulissantes HS-201, HS-201/45, HS-401 et le modèle autoportant CS-10 ont été améliorées avec les nouvelles dimensions et les nouveaux systèmes de sécurité, donc l’ouverture sans contact automatique. De même, de nouvelles améliorations ont été apportées à notre gamme de portes battantes et pivotantes (HS-202 et 402), ainsi qu’à sa gamme d’équipements pour le domaine chirurgical: transfert patient HS-600, fenêtre guillotine HS-Q1, les fenêtres d’observation HS-Q3 et le Materials Passbox, HS-Q4.
Grupsa s’engage ainsi pour l’innovation à toutes les étapes du processus de développement, en générant de meilleurs projets adaptés aux paramètres et aux exigences de ses clients. Les nouveaux modèles BIM sont désormais disponibles au téléchargement par les architectes et les clients autorisés sur leur plateforme de téléchargement GS-Online.